Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Sur mOn p'tiiit nuAgeuh... Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:16
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne
princess Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:16
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut
Miiss Kaulitz Baby'Style
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Sur mOn p'tiiit nuAgeuh... Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:20
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas
milie Young'Style
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : 44 Logiciel utilisés : collège ^^ Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:20
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas
pk tu ma mis dans la phrase neuu !! lol
princess Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:22
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils
[Bah c'est tout je te mettrai plus]
milie Young'Style
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : 44 Logiciel utilisés : collège ^^ Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:29
lol mais je déconneuuuu
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils soient
¤Cerizz¤ Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:37
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils soient ensemble
milie Young'Style
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:39
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils soient ensemble car
princess Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 21:44
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils soient ensemble car elle
milie Young'Style
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 22:07
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils soient ensemble car elle aime
princess Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 13:38
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils soient ensemble car elle aime aussi
¤Cerizz¤ Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 13:44
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils soient ensemble car elle aime aussi Tom
princess Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 13:49
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils soient ensemble car elle aime aussi Tom poncelet
¤Cerizz¤ Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 13:51
Mdr j'étais sur que t'allait mettre ca !
» Donàa ` Admin*
Nombre de messages : 4204 Age : 34 Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez Date d'inscription : 27/12/2006
» Petit plus » Moyenne en création: (14/20) » Points IS: (100/100) » Prénom ::
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 18:05
Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie ne veut pas qu'ils soient ensemble car elle aime aussi Tom poncelet .
Je comprend rien !
princess Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:12
Ah ben moii ouaii je comprends ^^
C'est pas grave .. on relance c'est ça?
je peuux?
allez alors heu ..
C'est
» Donàa ` Admin*
Nombre de messages : 4204 Age : 34 Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:20
Ouiii
C'est l'histoire
milie Young'Style
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:30
C'est l'histoire d'un ( et je suis amoureuse de tom poncelet O_o ?? depuis quand lol )
princess Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:30
C'est l'histoire d'une
milie Young'Style
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:34
C'est l'histoire d'une jument
( pk ta mis une ?)
princess Invité
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:37
C'est l'histoire d'une jument qui
[ben pourquoi j'aurais pas mis une? je fais ce que je veux ^^ ]
milie Young'Style
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:44
C'est l'histoire d'une jument qui a
» Donàa ` Admin*
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:45
C'est l'histoire d'une jument qui a un
milie Young'Style
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:46
C'est l'histoire d'une jument qui a un poulain
» Donàa ` Admin*
Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Mar 15 Mai - 19:46
C'est l'histoire d'une jument qui a un poulain " Zimmer "