| La suite d'une phrase .. | |
|
+14Piitch' troyella mali-K o-tokio-hotel-o skcréate Ultim' fashion ledanseur #KBr_ juju and may forever A u r ro r e Miiss Kaulitz x-col0urz-girl-x milie » Donàa ` 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Dim 13 Mai - 23:50 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce |
|
| |
» Donàa ` Admin*
Nombre de messages : 4204 Age : 34 Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez Date d'inscription : 27/12/2006
» Petit plus » Moyenne en création: (14/20) » Points IS: (100/100) » Prénom ::
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 17:45 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:31 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui |
|
| |
» Donàa ` Admin*
Nombre de messages : 4204 Age : 34 Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:44 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:45 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est |
|
| |
¤Cerizz¤ Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:49 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau |
|
| |
» Donàa ` Admin*
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:50 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme | |
|
| |
¤Cerizz¤ Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:50 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom
C'est pour me faire pardonner même si y a pu de sens ^^ |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:55 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet
xD |
|
| |
» Donàa ` Admin*
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:56 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet
Poncelet sa veux dire quoi ? xD | |
|
| |
¤Cerizz¤ Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:56 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et
C'est qui lui ? |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:57 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci
[xD c'est un mec trop beau de mon école^^] |
|
| |
» Donàa ` Admin*
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:57 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est | |
|
| |
¤Cerizz¤ Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:58 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 18:59 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus |
|
| |
Miiss Kaulitz Baby'Style
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Sur mOn p'tiiit nuAgeuh... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 19:50 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa disoulé du retard j'étais chez mon pwopa ^^ Raaah je vois qu'on m'a inclue dans la phrase =} | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 19:51 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les |
|
| |
Miiss Kaulitz Baby'Style
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Sur mOn p'tiiit nuAgeuh... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 19:52 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs ^^ j'avais powa d'idées... | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:00 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et |
|
| |
Miiss Kaulitz Baby'Style
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:01 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:02 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il
[Sort avec Dona* :) ) |
|
| |
Miiss Kaulitz Baby'Style
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:03 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:06 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona*
:D |
|
| |
Miiss Kaulitz Baby'Style
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:09 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. Lun 14 Mai - 20:11 | |
| Marine est amoureuse d'un mec moche qui s'apelle Tom Kaulitz mais "Miss kaulitz" aime aussi ce Bill Kaulitz qui lui est Beau comme Tom Poncelet et celui-ci est encore plus sympa que les schtroumpfs et lui il aime Dona* mais milie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite d'une phrase .. | |
| |
|
| |
| La suite d'une phrase .. | |
|