» Images et Montages «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Créations Graphiques «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser?

Aller en bas 
3 participants

Pensez qu'il est raisonnable d'avoir un bébé ...
avant 18 ans
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_lcap0%[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
avant 20 ans
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_lcap0%[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 20 et 22 ans
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_lcap40%[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
entre 22 et 26 ans
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_lcap40%[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
après 26 ans
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_lcap20%[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Love&cruelty
Modo'Style
Love&cruelty


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Left_bar_bleue20/20[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Left_bar_bleue0/100[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty
MessageSujet: [DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser?   [DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:56

Devenir maman est pour certaines femmes un but dans la vie, pour d'autre une étape logique. Mais peut-on vraiment être maman à tout âge ?

Les mamans-ados sont répandues malgré toutes les contraceptions disponibles : certaines par accident, d'autres par choix.
Mais sont-elles vraiment prêtes pour avoir un bébé ou totalement inconscientes ?

Laissez votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteririx.skyblog.com/
» Donàa `
Admin*
» Donàa `


Nombre de messages : 4204
Age : 33
Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez
Date d'inscription : 27/12/2006

» Petit plus
» Moyenne en création:
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Left_bar_bleue14/20[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty_bar_bleue  (14/20)
» Points IS:
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Left_bar_bleue100/100[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty_bar_bleue  (100/100)
» Prénom ::

[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser?   [DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:09

J'ai mis " entre 22 et 26 ans "
Mais je pense qu'il n'y a pas de bon âge .
Tout dépent de la personne .. Evidemment mère ado, ça ne doit pas être facile .. Mais bon, j'ai jamais été mère alors je ne me sens pas capable de juger comme je ne connais pas tout ça .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://image-style.1fr1.net
Marie00106
Baby'Style
Baby'Style
Marie00106


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Left_bar_bleue20/20[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Left_bar_bleue27/100[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty_bar_bleue  (27/100)
» Prénom ::

[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser?   [DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:52

Je n'ai pas voter car je n'ai aucune idée quoi voter, mais je dirai a partir de 20ans, pourquoi pas ? Perso, ma mère ma eu a 20 ans, donc elle est tombée enceinte à 19 ! `=O Mais je crois que cela dépend de chaque personne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser?   [DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Les mères-adolescentes, que faut-il en penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Images et Montages « :: • Autres :: » Entre nous :: *Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser