» Images et Montages «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Créations Graphiques «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Système de demande de création

Aller en bas 
3 participants

Demande de création 2 systèmee
Pour
Système de demande de création Vote_lcap100%Système de demande de création Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Système de demande de création Vote_lcap0%Système de demande de création Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Love&cruelty
Modo'Style
Love&cruelty


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
Système de demande de création Left_bar_bleue20/20Système de demande de création Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Système de demande de création Left_bar_bleue0/100Système de demande de création Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

Système de demande de création Empty
MessageSujet: Système de demande de création   Système de demande de création Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:01

Je pensais qu'on pourrait mettre en place l'ancien système de demande de création en plus de l'ancien.

Comme ça les membres auraient de fois plus de possibilités pour faire des demandes de créas.

Par contre contrairement à avant ou seul graphistes et modos proposaient des créas, tout le monde pourrait répondre aux demandes de créas, et tous les membres qui proposent une créa auraient 5 points IS.

Et pour que celui, qui a demandé une créa, la demande lui coûte entre 2 points et 10 points IS en fonction du type de créa (2 pour avatar, 5 pour un kit, 10 pour un design complet de forum).

De plus, pour limité les abus, le topic serait limité à 5 réponses de créas sur une durée de 3 semaines : c'est à dire que une fois que 3 semaines depuis sa demande sont passés ou que 5 créas différentes lui ont été proposés, le topic est automatiquement fermé.

Votre Avis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteririx.skyblog.com/
» Donàa `
Admin*
» Donàa `


Nombre de messages : 4204
Age : 33
Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez
Date d'inscription : 27/12/2006

» Petit plus
» Moyenne en création:
Système de demande de création Left_bar_bleue14/20Système de demande de création Empty_bar_bleue  (14/20)
» Points IS:
Système de demande de création Left_bar_bleue100/100Système de demande de création Empty_bar_bleue  (100/100)
» Prénom ::

Système de demande de création Empty
MessageSujet: Re: Système de demande de création   Système de demande de création Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:13

Heu pourquoi pas ..
Mais je trouve que ça ferait beaucoup
Surtout que avant on avait déjà pas tant que ça de commande
Et puis là, tout le monde peut ouvrir un stand .. suffit juste d'avoir des points et c'est pas si compliqué .
Donc avis mitigé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://image-style.1fr1.net
Love&cruelty
Modo'Style
Love&cruelty


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
Système de demande de création Left_bar_bleue20/20Système de demande de création Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Système de demande de création Left_bar_bleue0/100Système de demande de création Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

Système de demande de création Empty
MessageSujet: Re: Système de demande de création   Système de demande de création Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:48

Mais en fait, je trouve que les stands ont un sacré désavantages c'est que le membre va posté sa commande sur un stand et n'aura donc qu'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteririx.skyblog.com/
» Donàa `
Admin*
» Donàa `


Nombre de messages : 4204
Age : 33
Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez
Date d'inscription : 27/12/2006

» Petit plus
» Moyenne en création:
Système de demande de création Left_bar_bleue14/20Système de demande de création Empty_bar_bleue  (14/20)
» Points IS:
Système de demande de création Left_bar_bleue100/100Système de demande de création Empty_bar_bleue  (100/100)
» Prénom ::

Système de demande de création Empty
MessageSujet: Re: Système de demande de création   Système de demande de création Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:37

Oui c'est vrai .. Mais quand on choisit un stand , c'est parce qu'on aime les créations du membre , donc y'a moins de chance d'être déçu .
Et puis on peut passer la même commande dans plusieurs stands .
Et avant , avec l'ancien système , il n'y avait pas beaucoup de membre qui réalisaient les commandes .. Donc je ne sais aps si ça sera mieux maintenant .
Enfin, je ne suis pas contre ton idée .. Mais c'est juste que le forum a déjà beaucoup de parties ect' .. Et que beaucoup ne sont pas utilisés .
Alors je trouve que à la place de rajouter des nouveautés tout le temps , on devrait plutot essayer de rendre le reste plus actif .
Mais bon, ce n'est que mon avis après tout =P
Revenir en haut Aller en bas
https://image-style.1fr1.net
Hana Pouletta
True'Style
True'Style
Hana Pouletta


Nombre de messages : 881
Age : 27
Logiciel utilisés : PhotoFiltre / Unfreez
Date d'inscription : 08/02/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
Système de demande de création Left_bar_bleue12/20Système de demande de création Empty_bar_bleue  (12/20)
» Points IS:
Système de demande de création Left_bar_bleue56/100Système de demande de création Empty_bar_bleue  (56/100)
» Prénom :: Hanae

Système de demande de création Empty
MessageSujet: Re: Système de demande de création   Système de demande de création Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:09

Ce serait bien, mais alors qu'il n'y ait plus de stand et que si il veut, le membre peut dire de qu'il préférerait avoir une créa.
Et aussi que le nombre de points reçus quand on présente une créa, soit différent selon le type de créa.
Enfin, ce n'est que mon avis Système de demande de création 603355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de demande de création Empty
MessageSujet: Re: Système de demande de création   Système de demande de création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de demande de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Images et Montages « :: • Vie Du Forum :: » Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser