» Images et Montages «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Créations Graphiques «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pour tous les membres IS sans exception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love&cruelty
Modo'Style
Love&cruelty


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
Question pour tous les membres IS sans exception Left_bar_bleue20/20Question pour tous les membres IS sans exception Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Question pour tous les membres IS sans exception Left_bar_bleue0/100Question pour tous les membres IS sans exception Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

Question pour tous les membres IS sans exception Empty
MessageSujet: Question pour tous les membres IS sans exception   Question pour tous les membres IS sans exception Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:50

Y a-t-il des parties que vous souhaiteriez ajouter sur le forum ?
D'autres que vous trouvez inutiles ?

Que souhaiteriez-vous voir sur le forum ?
- plus de concours ?
- plus de jeux ?
- plus de tutos ?
- ... ???

Si vous avez des choses à nous dire ou à nous suggérer, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteririx.skyblog.com/
Marie00106
Baby'Style
Baby'Style
Marie00106


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
Question pour tous les membres IS sans exception Left_bar_bleue20/20Question pour tous les membres IS sans exception Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Question pour tous les membres IS sans exception Left_bar_bleue27/100Question pour tous les membres IS sans exception Empty_bar_bleue  (27/100)
» Prénom ::

Question pour tous les membres IS sans exception Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous les membres IS sans exception   Question pour tous les membres IS sans exception Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:29

Salluut (: Bon, moi je trouve le forum déja super, et je ne trouve donc rien a changer pour l'instant. Je vais y repenser, et si je trouve, je vous diraiis ^^
EDIT : Une lumière vient de s'allumer dans ma tete ! XD
Bon, mon idée concerne les Duels.
Je trouve cette partie du forum trop morte et aussi trop désordonée. J'ai donc penser a un nouveau système. Au lieu d'avoir seulement un topic où l'on voit tout ceux qui attendent une réponse et que personne ne répond car ils ne savent pas a qui on s'adresse, jai penser que, lorsque on veut faire un duel, on ouvre un nouveau topic, avec comme titre Notre pseudo VS un adversaire [ un arbitre ]. Celui qui veut t'affronter va poster sa demande dans TON topic, tu dit si tu veut ou pas l'affronter, et vous trouvez ensuite un arbitre pour arbitrer le duel. L'arbitre n'est peut être pas nécessaire, le membre ayant commencer le duel peut le choisir lui meme, mais je crois que tout cela mettra un peu d'ordre & de vie dans cette partie du forum ^^

Voila, j'Attend de savoiir ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour tous les membres IS sans exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : + de 200 membres
» Une question en particulier ? C'est ici !
» Image pour colo
» Comment faire de la pub pour relancer le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Images et Montages « :: • Vie Du Forum :: » Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser