» Images et Montages «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Créations Graphiques «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie00106
Baby'Style
Baby'Style
Marie00106


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
Règles ^^ Left_bar_bleue20/20Règles ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Règles ^^ Left_bar_bleue27/100Règles ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)
» Prénom ::

Règles ^^ Empty
MessageSujet: Règles ^^   Règles ^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:10

Salut a vous & bienvenue dans mon stand de créations :)
Si vous avez besoin d'une création que vous n'arrivez pas a réaliser ou tout simplement vous voulez une créa qui sort de votre style, vous êtes probablement au bon endroit ^^

Afin que je puisse vous réaliser une commande, il me faut quelques informations. Il vous faudra donc répondre a ce petit questionnaire afin d'avoir une créa de votre gout (ou une créa tout simplement ^_^)

Citation :
- Type de la création (Je fais des Bannières, des Avatars, des Kits, des Headers, des Boutons pour forum, des Walls (je ne suis pas experte mais bon^^), et je crois que c'est tout) :
- Taille de la création :
- Une ou des photo(s) que tu veux sur ta bannière (Obligatoire) :
- Couleur principale :
- Typo & Texte :
- Autres :


Je peux faire pleins de créas, donc il n'y a pas de limite de nombre (mais n'abusez pas non plus ^^) J'essayerais de réaliser votre commande le plus vite possible, mais tout cela dépend toujours de l'inspiration. Pour le prix des créas, c'est maximum 10 points IS, tout dépendant de la nature de la créa & des contraintes que vous me dites ^^

Donc j'attend vos commandes avec impatience ^_^

Commandes en attente :

Commandes réalisées :
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Images et Montages « :: • Graphisme :: Le Marché des créations :: *Stand de Marie00106-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser