» Images et Montages «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Créations Graphiques «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DEBAT] Halloween une fête ou un business

Aller en bas 
4 participants

Halloween est
Une fête
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Vote_lcap17%[DEBAT] Halloween une fête ou un business Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un business
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Vote_lcap50%[DEBAT] Halloween une fête ou un business Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sans avis
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Vote_lcap33%[DEBAT] Halloween une fête ou un business Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Love&cruelty
Modo'Style
Love&cruelty


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Left_bar_bleue20/20[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Left_bar_bleue0/100[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty
MessageSujet: [DEBAT] Halloween une fête ou un business   [DEBAT] Halloween une fête ou un business Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:06

(je sais que ce n'est pas à moi de créer les sondages, ni les débats mais celui m'est venu sur un coup de tête et s'il est créer seulement dans deux ou trois semaines il ne sera plus d'actu donc voilà, je le crée si ça pose un problème vous avez qu'à le supprimer)

Halloween
une fête ou un business

Halloween est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre.
Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.
La principale tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux aussi déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, dans les régions anglophones, Trick or treat! (Des bonbons ou un mauvais sort !) ou simplement Halloween!. D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnement de films d'horreur, la visite de maisons « hantées », etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteririx.skyblog.com/
» Donàa `
Admin*
» Donàa `


Nombre de messages : 4204
Age : 33
Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez
Date d'inscription : 27/12/2006

» Petit plus
» Moyenne en création:
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Left_bar_bleue14/20[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty_bar_bleue  (14/20)
» Points IS:
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Left_bar_bleue100/100[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty_bar_bleue  (100/100)
» Prénom ::

[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Halloween une fête ou un business   [DEBAT] Halloween une fête ou un business Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:42

Beh à l'origine, c'était une fête, mais maintenant c'est plus du business je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://image-style.1fr1.net
alicia_483
Baby'Style
Baby'Style
alicia_483


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Left_bar_bleue20/20[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Left_bar_bleue1/100[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty_bar_bleue  (1/100)
» Prénom ::

[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Halloween une fête ou un business   [DEBAT] Halloween une fête ou un business Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:41

» Donàa ` a écrit:
Beh à l'origine, c'était une fête, mais maintenant c'est plus du business je pense.

oué
Revenir en haut Aller en bas
#KBr_
Co-Admin
#KBr_


Nombre de messages : 1833
Age : 32
Localisation : Trou perdu [Belgique]
Logiciel utilisés : PhotoFiltre Studio. Unfreez. AnimationShop. The Gimp. Reflet. Pop Art Studio. Windows Media Maker.
Date d'inscription : 12/07/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Left_bar_bleue16/20[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty_bar_bleue  (16/20)
» Points IS:
[DEBAT] Halloween une fête ou un business Left_bar_bleue0/100[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Halloween une fête ou un business   [DEBAT] Halloween une fête ou un business Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:51

J'trouve que ça n'a jamais vraiment été une fête dans les pays du Bénélux (voire de l'Union Européenne)...
Même quelques années d'ici, ça n'a jamais été la grande affluence pour célébrer Halloween (d'après mes grands-parents).
Donc, je dirais plutôt business par ici.

Par contre, dans des pays comme l'Irlande, la Grande-Bretagne (surtout l'Ecosse), ... ça reste une fête, même si un but commercial est apparu lentement. Mais les gens continuent à s'amuser la nuit du 31 au 1er Novembre. Je pense qu'on reste dans le domaine de l'amusement et des festivités, et non du business pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ss-x0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Halloween une fête ou un business Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Halloween une fête ou un business   [DEBAT] Halloween une fête ou un business Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Halloween une fête ou un business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.merchantcashadvances.org business loans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Images et Montages « :: • Autres :: » Entre nous :: *Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser