» Images et Montages «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Créations Graphiques «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?

Aller en bas 
+6
~Fanny~
»Mîzzî
Love&cruelty
» Donàa `
Fraise Tagada
#KBr_
10 participants

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?
Oui
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Vote_lcap38%Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Non
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Vote_lcap17%Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Bof
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Vote_lcap45%Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Vote_rcap
 45% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
#KBr_
Co-Admin
#KBr_


Nombre de messages : 1833
Age : 32
Localisation : Trou perdu [Belgique]
Logiciel utilisés : PhotoFiltre Studio. Unfreez. AnimationShop. The Gimp. Reflet. Pop Art Studio. Windows Media Maker.
Date d'inscription : 12/07/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue16/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (16/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue0/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:49

Tout est dit.

Vous aimez dessiner ?

Votre spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ss-x0.skyrock.com
Fraise Tagada
Birth'Style
Birth'Style
Fraise Tagada


Nombre de messages : 37
Age : 31
Logiciel utilisés : Ph0t0sh0p && ImàgeReàdy
Date d'inscription : 01/02/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue14/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (14/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue2/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (2/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

Onva pas dire que je me débrouille bien, mais j'arrive à faire des portraits xD Enfin, ça dépend ^^
J'aime aussi dessiner des paysages inventés, ou alors reproduire des dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chocolate-strawberry/
» Donàa `
Admin*
» Donàa `


Nombre de messages : 4204
Age : 33
Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez
Date d'inscription : 27/12/2006

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue14/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (14/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue100/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:29

Moi j'sais pas dessiner du tout x)
Mais j'aimerais bien dessiner des croquis de vetements sur des personnes..
Mais c'est pas très beau c'que j'fais x)
D'ailleurs si y'en a qui ont des conseils j'suis prenante =D
Revenir en haut Aller en bas
https://image-style.1fr1.net
Love&cruelty
Modo'Style
Love&cruelty


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue20/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue0/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:51

J'aime bien dessiner, je ne trouve pas que je dessine spécialement bien mais je me débrouille.
Ce que j'arrive le mieux à faire, c'est les réproductions : on te donne une image comme modèle et tu la dessines.
Sinon, je dessine plutôt bien quand je suis en colère : durant ces moments là je dessine plutôt nimps et c'est plutôt réussi. (bizar scratch)

» Donà * a écrit:
Moi j'sais pas dessiner du tout x)
Mais j'aimerais bien dessiner des croquis de vetements sur des personnes..
Mais c'est pas très beau c'que j'fais x)
D'ailleurs si y'en a qui ont des conseils j'suis prenante=D


Je te dirais que selon le type de dessin, il faut que tu commences autrement :
- pour des portraits, dessin inventés : commence par des formes très vagues en appuyant peu sur ton crayon et rajoute les détails au fur et à mesure en insistant sur les reliefs, les plis...
- pour des reproductions de personnages, perso je commence toujours par les yeux, une fois qu'il sont faits, ils permettent d'avoir un repère sur les dimensions de ton dessin.

Encore une chose, un dessin ne se fait pas en une fois : en le faisant en plusieurs fois, tu as à chaque fois une vision différente de ton dessin ce qui permet de voir les défauts à retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteririx.skyblog.com/
#KBr_
Co-Admin
#KBr_


Nombre de messages : 1833
Age : 32
Localisation : Trou perdu [Belgique]
Logiciel utilisés : PhotoFiltre Studio. Unfreez. AnimationShop. The Gimp. Reflet. Pop Art Studio. Windows Media Maker.
Date d'inscription : 12/07/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue16/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (16/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue0/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:11

Merci pour tes conseils Love-and-cruauty :).

Moi j'sais pas vraiment dessiner,

Sauf quand j'en ai vraiment envie et que j'suis motivée.

A ce moment-là, j'arrive à faire quelque chose de potable,

Et j'suis plus ou moins contente de moi LowL.

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ss-x0.skyrock.com
» Donàa `
Admin*
» Donàa `


Nombre de messages : 4204
Age : 33
Logiciel utilisés : Photofiltre, The Gimp 2, Unfreez
Date d'inscription : 27/12/2006

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue14/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (14/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue100/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:43

» Donà * a écrit:
Moi j'sais pas dessiner du tout x)
Mais j'aimerais bien dessiner des croquis de vetements sur des personnes..
Mais c'est pas très beau c'que j'fais x)
D'ailleurs si y'en a qui ont des conseils j'suis prenante=D


Je te dirais que selon le type de dessin, il faut que tu commences autrement :
- pour des portraits, dessin inventés : commence par des formes très vagues en appuyant peu sur ton crayon et rajoute les détails au fur et à mesure en insistant sur les reliefs, les plis...
- pour des reproductions de personnages, perso je commence toujours par les yeux, une fois qu'il sont faits, ils permettent d'avoir un repère sur les dimensions de ton dessin.

Encore une chose, un dessin ne se fait pas en une fois : en le faisant en plusieurs fois, tu as à chaque fois une vision différente de ton dessin ce qui permet de voir les défauts à retoucher.[/quote]


Ok merci j'essayerai =D
Revenir en haut Aller en bas
https://image-style.1fr1.net
Love&cruelty
Modo'Style
Love&cruelty


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue20/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue0/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:11

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteririx.skyblog.com/
»Mîzzî
Baby'Style
Baby'Style
»Mîzzî


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : 31
Logiciel utilisés : Photofiltre !
Date d'inscription : 06/01/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue14/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (14/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue6/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (6/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

Je ne sais pas dessiner !!! Ma dernière note en dessin c'était 9/20 =S
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
~Fanny~
Young'Style
Young'Style
~Fanny~


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Orléans
Logiciel utilisés : Photofiltre et Photoshop
Date d'inscription : 09/06/2007

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue16/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (16/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue0/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

Alors, on va dire que je me débrouille.
J'aime beaucoup dessiner même si en ce moment j'ai pas vraiment le temps.
Sinon j'suis un peu comme Love-and-Cruauty, j'fais des reproductions.
Sinon, j'laisse mon crayon glisser sur le papier, c'est plutôt des choses abstraite et géométrique, ça peut être du 3D...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-journal-de-ma-vie.cowblog.fr
Floflow'
Birth'Style
Birth'Style
Floflow'


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : heu chez moi! XD dans une ville dans l'ile de france...
Logiciel utilisés : Photofiltre, toshop.
Date d'inscription : 07/05/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue20/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue2/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (2/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:25

Moi ça dépends de mon humeur. Mais je dessine bien enfin après plusieurs essai. Surtout les reproductions mais moi j'suis plus manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflodu94.skyblog.com
alicia_483
Baby'Style
Baby'Style
alicia_483


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue20/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue1/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (1/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

moi j'arrive juste a dessiner les silouhaite et tout mais quand til faut faire les yeus ,la bouche bref le visage ba j'arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
Birth'Style
Birth'Style
Floflow'


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : heu chez moi! XD dans une ville dans l'ile de france...
Logiciel utilisés : Photofiltre, toshop.
Date d'inscription : 07/05/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue20/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue2/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (2/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Moi parfois mes yeux ne sont pas bien proportionner, alors c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://laflodu94.skyblog.com
Killer78
Birth'Style
Birth'Style
Killer78


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Yvelines
Logiciel utilisés : PhotoFiltre
Date d'inscription : 29/06/2008

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:43

Bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://style-graphique.creeazaforum.com
saroti
Birth'Style
Birth'Style
saroti


Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

» Petit plus
» Moyenne en création:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue20/20Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (20/20)
» Points IS:
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Left_bar_bleue0/100Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty_bar_bleue  (0/100)
» Prénom ::

Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:04

J'arrive bien Razz

La note en dessin s'étais 9/10 ^^

Bon la seul qui dessine le mieux dans la classe ^^

Bon s'est vrais que je dessine pas si superbe que certain de vous mais sa s'améliore faudrait que je montre une de mais petit création mais faut que je trouve mon carnet ^^
=> mon père dit que je dessine comme une fille de 16 ans je ne pense pas sa Rolling Eyes

Fain ont verra quant je montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?   Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous être doué(e) pour le dessin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel pays venez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Images et Montages « :: • Autres Talents :: » Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser